Panne de la table automatique – Assemblée Générale Extraordinaire

Posted by

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, une des tables automatiques est en panne. Nous avons demandé de l’aide pour voir s’il était possible de réparer cela facilement et à moindre coût et la réponse est hélas non.
Il y aurait encore une possibilité de réparer en local (Shinsaku peut demander des informations au constructeur et à des amis et voir ce qu’il peut faire) et cela aura un faible coût (150 – 200 euros) mais ce n’est bien sûr pas garanti, la machine étant maintenant vieille et, ma foi, ce n’est pas le métier de Shinsaku, qui ne fera que se débrouiller à partir des instructions de ses amis et du constructeur. Après, nous pouvons envoyer la table au Japon pour réparation ou en acheter une autre mais cela aurait un coût non-négligeable (entre mille et deux mille euros, selon ce que nous faisons).
Bien évidemment, prendre la décision de dépenser autant dépasse les compétences des membres du conseil. De ce fait, il nous faut nous réunir en Assemblée Générale Extraordinaire le plus vite possible pour prendre une décision, et en informer Shinsaku. Voici le lien vers le Doodle pour décider de quand faire cela. Vous pouvez bien évidemment proposer une autre date mais gardez à l’esprit qu’il faut faire cela le plus vite possible.

Add a comment