Assemblée Générale 2015

Posted by

Bonjour à tous,

L’Assemblée Générale de Tri Nitro Tiles s’est tenue le Lundi 21 Septembre 2015 dans les locaux de l’association, de 19h30 à 20h40. Un compte-rendu sera bientôt rendu disponible et envoyé à tous les membres, ainsi qu’aux entités légales intéressées par icelui (FFMJ, etc.)

Les détails figurant dans ledit compte-rendu, je me permets juste de vous informer ici du point concernant les inscriptions pour la saison 2015-2016.

La montant de la cotisation demeure à 20 € pour une demi-saison et à 35 € pour la saison entière. Pour ceux ne pouvant passer dans les locaux de l’association, vous pouvez télécharger un exemplaire de la fiche d’inscription, le remplir, nous en envoyer un scan (à l’adresse habituelle) et payer par virement (une case fut ajoutée à cet effet et les informations du compte de l’association y figurent).

En ce qui concernent les autres points de l’ordre du jour, je vous invite à consulter le compte-rendu de l’Assemblée Générale, disponible tantôt, et à apporter une attention particulière sur les projets de l’année prochaine (comme celui des t-shirts TNT) ou les besoins urgents en matière de personnel de la FFMJ.

Cordialement,

Add a comment